jeudi 23 janvier 2020

Nausées matinales et autres petits bonheurs - Boum

Résumé :

Lorsqu'on parle de grossesse, on entend bien des choses. Certaines sont vraies alors que d'autres semblent tout droit sorties d'un film de science-fiction! Comment démêler les mythes de la réalité? 

Forte de son expérience, Boum nous présente une bande dessinée qui devrait répondre à toutes vos questions ou presque...


Comme vous le voyez, mes récents choix de lectures sont influencés par ce qui se passe dans ma vie. N'était-ce pas souvent le cas pour tous les lecteurs ?

Cette petite bande dessinée humoristique m'a attirée tout de suite autant grâce à son titre qu'à ce beau jaune soleil. Enceinte pendant ma lecture, je m'y suis beaucoup retrouvée mais c'est une bande dessinée qui peut plaire à tous. Nul besoin d'être enceinte pour l'apprécier. Avec ces petites anecdotes, elle fera sourire tous les lecteurs. D'ailleurs, les conjoints devraient la lire pour comprendre un peu mieux ce que vivent leurs conjointes. Et c'est promis, ils ne s'ennuieront pas ! 

Boum a créé une jolie bande dessinée bien documentée et très drôle !

Nausées matinales et autres petits bonheurs - Boum
Éditions La Pastèque 2019
88 pages

Aucun commentaire: