lundi 26 septembre 2011

Dans quelques jours : le challenge Halloween 2011 !

En me baladant sur les blogs, j'ai découvert que le challenge de Lou et Hilde a été reconduit pour l'Halloween 2011. J'ai eu la chance d'y participer l'an dernier mais cette année, je ferai mieux ! J'ai décidé de consacrer TOUT le mois d'octobre aux lectures d'horreur, de mystère et de fantastique ainsi qu'aux BD et films du même genre. Pour les autres genres, j'attendrai novembre pour les publier. De toutes façons, je ne suis pas à un billet près en retard ! Je pense que c'est ce qu'il me fallait pour me motiver à reprendre mon blog en main.


 
Qui affrontera avec nous les créatures nocturnes et les horreurs des nuits d'octobre ?

4 commentaires:

DeL a dit…

Je participe également :) J'ai décidé de faire le Train fantôme, on verra si je m'y tiens. Bonnes lectures!

Mascha a dit…

hé! c'est un challenge intéressant. Merci de le partager, je le découvre à l'instant. ;)

Marguerite a dit…

@ DeL : J'irai te visiter, j'ai hâte de voir les billets "halloweenesques" des autres !!

@ Mascha : Te laisseras-tu tenter ? :)

Lou a dit…

Merci pour ta participation... ca va être très sympa je pense ! N'hésite pas à nous rejoindre sur le groupe facebook si tu as un compte (on échange sur nos projets de lecture, films...)