mercredi 3 mars 2021

Une naissance, un livre


Si je reviens après tout ce temps, c’est pour vous parler d’un programme qui encourage la découverte du plaisir de la lecture chez les tout-petits. Il s’agit du programme « Une naissance, un livre ». En inscrivant votre bébé de moins d’un an à la bibliothèque, on vous remettra un livre cartonné gratuitement ainsi qu’un sac réutilisable rempli de magazines pour les parents, de suggestions de livres à emprunter (ou acheter), d'un livret de comptines, de rabais pour de la littérature jeunesse dans une librairie, etc. Je pense que le contenu peut varier d’une ville à l’autre. Comme je ne suis pas une représentante (je ne suis qu’une maman et une lectrice), je vous invite à visiter le site Internet. Vous pourrez vérifier si les bibliothèques de votre ville participent.

Le livre offert cette année Chez les terriens est simple et poétique. Il plait beaucoup à la principale intéressée !

Aucun commentaire: