mardi 26 janvier 2010

Un défi québécois pure laine !

Et hop, un de plus ! Je n'ai pu m'empêcher de m'inscire pour participer au défi de Suzanne sur la littérature québécoise. Il s'intitule La plume québécoise (joli, non?) et il est très simple, vous verrez. Il s'agit de lire quatre romans québécois sur une période de temps que vous aurez vous-même déterminé. Ça ne risque pas d'être très difficile pour moi, j'aime bien ce qu'on écrit chez nous !! Alors pour en savoir plus ou pour vous inscrire, allez visiter le blog de Suzanne ici.

6 commentaires:

Suzanne a dit…

Merci gentille dame. Je sais que tu lis pas mal québécois et j'apprécie que tu t'inscrives tout de même. J'espère que ce défi donnera le goût de lire encore plus de nos auteur(es).

Marguerite a dit…

@ Suzanne : C'est une bonne idée de mettre nos auteurs en avant plan, c'était certain que j'y participerais :)

Michel Serialecteur a dit…

je cherche dans ma PAL...

Marguerite a dit…

@ Michel Serialecteur : J'ai bien hâte de voir ce que tu trouveras !

aBeiLLe a dit…

J'en suis aussi! :o)

Marguerite a dit…

@ aBeille : Les blogs seront remplis de littérature québécoise ! :D