samedi 28 juin 2014

Les vacances dans 5 jours !

Je partirai pour le Mexique, pays que j'aime beaucoup ! Je visiterai la côte pacifique cette fois. Le but principal est d'aller faire du surf mais aussi de profiter du pays ce qui veut dire déguster de la délicieuse guacamole et des tacos, boire de la tequila, visiter les villages et lire sur la plage !


Sauf que je ne me félicite pas d'avoir choisi cette énorme brique comme lecture quelques semaines avant de partir ! Il faut se rendre à l'évidence, jamais je pourrai la terminer avant de partir avec tous les préparatifs. Je vais être obligée de la traîner avec moi là-bas ! Je pars jeudi prochain alors je prépare un billet pour la BD du mercredi puis... adios !


Ce roman sera le Pavé de l'été qui officialisera ma participation au challenge de Brize.


7 commentaires:

Topinambulle a dit…

Bonnes vacances Marguerite ! Super choix de destination ! J'ai hâte de voir tes photos à ton retour :)

Louise a dit…

Belle destination,je ne sais pas si tu auras l'occasion de visiter la maison de Frida Khalo,c'est un de mes rêves.Ta lecture tu peux la retrouver à ton retour. Je pense m'offrir ce roman pour les vacances cet été,même si ce n'est pas raisonnable.

Marguerite a dit…

@ Topinambulle : Merci :) Je vais en partager, promis !

@ Louise : Si je ne me trompe pas, la maison de Frida est dans la ville de Mexico. Je n'irai pas dans cette région. Le Mexique est tellement grand ! Une autre fois peut-être... :)

Valérie a dit…

Tu nous feras un petit billet spécial Mexique?

Marguerite a dit…

@ Valérie : Oui bien sur ! :)

Mango lila a dit…

Bon séjour mexicain, Marguerite et bonne lecture aussi pour ce gros pavé que j'ai envie de lire à mon tour ... un jour!...:)

Marguerite a dit…

@ Mango : Merci beaucoup Mango :)