mardi 26 janvier 2016

À la recherche...

J'espère que vous pourrez m'aider. Je suis à la recherche du dixième petit livre de la série Nova de la maison d'édition Le Quartanier. Il me manque Rosemont de profil de Raymond Bock. J'aimerais l'acheter et le lire mais il semble épuisé partout. Récompense promise à la personne qui m'aidera à le trouver !


La série Nova, c'est dix petits livres publiés à l'occasion du 10ème anniversaire du Quartanier réunissant des auteurs québécois comme Samuel Archibald, Éric Plamondon et Sophie Létourneau entres autres. En avez-vous lu ? Avez-vous aimé ?

7 commentaires:

Gabriel a dit…

Je ne connais pas cette série de livres. Ça l'air bien. Tu les as tous lus?
J'aurais aimé t'aider mais ça l'air épuisé pas mal partout. Est-ce que tu penses que l'éditeur pourrait t'aider? Je ne sais pas trop comment ça marche, mais si tu les contacterais?

Marguerite a dit…

@ Gabriel : Peut-être une piste avec l'éditeur... Merci :) Je ne les ai pas encore lus, je les ai reçus pour Noël. Je m'y plongerai prochainement c'est certain ! Ce sont de très jolis petits livres (entre 50 et 70 pages seulement). J'ai hâte de découvrir de nouveaux auteurs.

Sandrine a dit…

Je ne connais pas du tout.
Tu as demandé à des libraires de le chercher? Ils ont peut-être des pistes?

Marie-Claude a dit…

Quel dommage! J'en ai quelques-uns, mais pas celui-ci.
Le mieux, c'est de contacter la maison d'édition. (En passant, ils sont très gentils)

Marguerite a dit…

@ Sandrine : À des libraires oui mais il est épuisé malheureusement.

@ Marie-Claude Rioux : L'auteur m'a contacté directement !! Il m'a affirmé qu'il était épuisé, il ne reste que deux solutions : le lire en bibliothèque ou le trouver dans une librairie d'occasion (avec beaucoup de chance!).

Marie-Claude a dit…

Promis, Marguerite, je garde l'oeil ouvert. Si je le trouve en librairie d'occasion, à Québec ou à Montréal, je mettrai la main dessus avec plaisir. Par contre, je le lirai sans doute avec de te le donner!

Marguerite a dit…

@ Marie-Claude Rioux : Hon tu es trop gentille !!! Merci Marie-Claude. Et j'espère bien que tu le lirais avant, il est tellement difficile à trouver ;) Je te promets une surprise si tu y arrives !