samedi 2 janvier 2016

Fin d'année et début de 2016... à Boston !

Je suis en retard pour vous souhaiter une bonne année 2016 mais j'ai une bonne raison : j'étais à Boston ces derniers jours ! C'était l'occasion de visiter cette magnifique ville américaine pour la première fois. Nous l'avons fait en suivant la célèbre Freedom Trail.

Malgré les festivités, la ville était plutôt calme. Rien à voir avec mon expérience du New Year Eve à New York en 2008 ! Mais, pour l'occasion, j'ai préféré Boston et de loin ! Les petits restaurants du quartier italien sont charmants. Nous avons pu y manger et y boire une bonne bouteille avant de nous diriger dans un bar très chaleureux pour le fameux décompte. Les gens de Boston étaient très sympathiques.


Nous avons aussi assisté à la Classique Hivernale 2016. Nous sommes des fans de hockey et surtout des Canadiens de Montréal. C'était un événement grandiose !


Maintenant, je vous souhaite une très belle année 2016. Bonheur, santé et petits plaisirs mes chers amis !

9 commentaires:

Moka a dit…

Quand je vois tous mes blogs évoquer leurs voyages, je ressens profondément le manque d'ailleurs. Vivement que je parte un peu.
Belle année 2016. Bises

Marguerite a dit…

@ Moka : Ton tour viendra Moka ! Tes projets de voyages pour 2016 sont superbes, je te souhaite de tous les réaliser.

Sandrine a dit…

Tu as fini ton année en beauté :-)
Je te souhaite une douce et belle année 2016.

Topinambulle a dit…

Quelle belle idée de fêter le Nouvel An à Boston ! C'est une ville que j'aimerais bien visiter un jour. Je te souhaite plein de projets inspirants en 2016 :)

Marguerite a dit…

@ Sandrine : Merci Sandrine et merci de tes passages ici ! Je te souhaite la même chose, une très belle année 2016.

@ Topinambulle : Cette une très belle ville ! J'ai été étonnée par sa beauté et sa propreté de même que par la gentillesse de ses habitants. Mais deux jours, c'était insuffisant pour vraiment en apprécier la culture. Je te souhaite une belle année 2016 ! Au plaisir d'échanger encore avec toi.

Noukette a dit…

Super voyage ! L'année commence bien ! Tous mes voeux !

Marguerite a dit…

@ Noukette : Tu as raison :) Une très belle année à toi également Noukette.

Gabriel a dit…

La Classique Hivernale? Là je suis jaloux... (je l'ai regardé à la télé, pas tout à fait le même feeling)

Marguerite a dit…

@ Gabriel : Eh oui ! Disons que j'ai été particulièrement heureuse du déroulement de la partie, 5-1 c'était pas mal ! C'est certain qu'à la télé ce n'est pas pareil mais dis-toi que tu n'avais pas les orteils gelées toute la troisième période ;)