lundi 4 janvier 2016

Sur mon blog en 2016...

Pour cette nouvelle année, je n'ai pas de plan précis concernant mes lectures. Le plus souvent, j'irai au gré de mes envies. Cependant, un joli défi du blog Le fil rouge a, une fois de plus, attiré mon attention. Comme pour le défi qu'elles avaient lancé en 2015, il est question de littérature québécoise mais, cette fois, un genre différent nous est imposé à chaque mois. Je devrai sortir de ma zone de confort lorsqu'il faudra lire de la poésie (juin), un essai (juillet) ou un album jeunesse (juillet). Mais qu'est-ce qu'un défi s'il ne nous demande pas un peu d'effort ?


Sans m'obliger à participer chaque semaine, je continuerai de parler de BD en 2016. La bande de blogueurs de la BD de la semaine est géniale à suivre! Chaque mercredi, j'y note de belles suggestions. Vous reverrez donc ce joli petit logo chez moi !

7 commentaires:

Sandrine a dit…

Contente de te retrouver aussi pour les mercredis BD.

Moka a dit…

Je serai encore au rdv le mercredi. Le plus souvent possible je l'espère.

Marguerite a dit…

@ Sandrine : Merci Sandrine ! Je suis certaine que nous ferons encore de belles découvertes.

@ Moka : Contente d'entendre ça ! :)

Noukette a dit…

Et vive les mercredis ! ;-)

Marguerite a dit…

@ Noukette : Oui, c'est un rendez-vous que j'adore :)

Jules a dit…

Je vais suivre tes billets BD, ça risque de m'aider dans mes nouvelles résolutions d'en lire plus!

Marguerite a dit…

@ Jules : Super! J'espère faire de belles découvertes puis te les transmettre alors ;)