lundi 24 août 2015

Infernale rentrée !

Et là, je ne parle pas de la rentrée littéraire malheureusement ! Je parle de la rentrée des enseignants et plus spécifiquement de celle des enseignants contractuels qui, comme moi, n'ont pas de permanence. Ils ne savent pas où ils vont travailler cette année et même pire, ils ne savent même pas s'ils vont travailler cette année ! 

Le mois d'août est donc synonyme de stress intense et, si on est chanceux, d'heures supplémentaires pour se mettre à jour dans notre nouveau milieu.  C'est pourquoi je suis absente depuis une dizaine de jours mais je reviendrai très bientôt. J'ai deux romans terminés qui attendent leur petit moment de gloire sur mon blog ainsi que deux romans entamés qui attendent, eux, un peu d'attention.

10 commentaires:

Gabriel a dit…

Bonne chance Marguerite. Je te souhaite de trouver un poste pour cette année.

Marguerite a dit…

@ Gabriel : Merci beaucoup ! Je me crois les doigts.

Sandrine a dit…

Oh mince ! J'espère que tu vas vite être au courant.
C'est nul ce principe ...
A bientôt

Marguerite a dit…

@ Sandrine : Pas terrible en effet...

Topinambulle a dit…

On se croise les doigts avec toi. J'espère que tu auras des nouvelles bientôt !

Mélo a dit…

Ca ne doit pas être facile en effet. Bon courage dans l'attente :-)

Marguerite a dit…

@ Topinambulle : J'ai eu de bonnes nouvelles. Il n'y a rien d'officiel encore mais j'ai bon espoir !

@ Mélo : Merci :)

Suzanne a dit…

Bonne chance gentille dame et je me croise fort, fort les doigts.

Marguerite a dit…

@ Suzanne : Merci, merci :) Vous êtes tous si gentils !

Grominou a dit…

Bonne rentrée!