mercredi 12 août 2015

Mes achats québécois du 12 août

Pourquoi en acheter un seul quand on peut en acheter plus ?


Deux livres très différents :

Wildwood de Johanne Seymour
Et au pire, on se mariera de Sophie Bienvenu


Et vous, avez-vous participé au mouvement ?

4 commentaires:

Suzanne a dit…

Wilwood; j'ai bien aimé quant à Au pire on se mariera il est sur ma liste. Ben je crois qu'on a fait de bons choix ma Marguerite ;-)

Marguerite a dit…

@ Suzanne : Merci Suzanne ! Wildwood, je l'avais noté grâce à toi. Nous avons des heures de plaisir devant nous. Bonne lecture avec les tiens :)

Marie-Claude a dit…

J'ai acheté Townships de William S. Messier et Arvida de Samuel Archibald.

J'ai lu Wildwood l'automne dernier. Si ça te dit de savoir ce que j'en ai pensé, c'est là:
http://hopsouslacouette.blogspot.ca/2014/10/amour-et-crimes-wildwood.html

Et au pire, on se mariera me tente... J'ai hâte de voir ce que tu en penseras. Je verrai après!

Marguerite a dit…

@ Marie-Claude : C'est super que les blogueurs aient embarqué dans cette belle initiative ! Arvida me tente aussi alors, comme toi, je vais attendre de voir ce que tu en as pensé. Je ne connais pas du tout Townships. Je vais aller voir ton article sur Wildwood également. Bonne lecture Marie-Claude !