vendredi 12 septembre 2008

Un tout nouveau blog de lecture !

Dans mon nouveau blog: mes petites critiques de lecture ! Je ne suis pas une critique professionnelle et je n'étudie même pas dans le domaine. La lecture n'est qu'un passe-temps pour moi donc mes critiques sont très subjectives. Je lis depuis mes 12-13 ans mais n'ayant aucune formation, elles ne sont que l'opinion d'une lectrice parmi tant d'autres.
Étant donné que la session universitaire est commencée, je ferai des billets sur les lectures que j’ai fait cet été. J’avais un emploi d’été qui me permettait de lire quelques heures par jour (chanceuse, non ?) donc j’en ai pour un bon moment juste avec ces lectures-là. Et puis, je n’arrête pas complètement de lire. Je continue, lentement, selon mon emploi du temps… Donc, je publirai aussi des billets ponctuels, bien entendu !
N'hésitez pas à écrire des commentaires, j'ai créé ce blog pour avoir l'occasion de discuter lecture car il y a peu de lecteurs dans mon entourage.
Bonne visite !
Marguerite

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu ton message chez Karine : chouette, encore une blogueuse de l'autre côté de la mer ! Bienvenue et bonnes lectures.

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton tout nouveau blog! Comme toi, je n'ai aucune formation dans le domaine... mais je m'amuse bien quand même!!!

Marguerite a dit…

@ Keisha : Oui une autre bloggeuse du Québec ! J'ai ajouté ton blog aussi.

@ Karine : Merci d'être passé ! Ton blog est ajouté à ma courte liste. Je le fréquente depuis quelques mois déjà.