mercredi 6 mai 2009

Soleil, soleil montre tes rayons !

Les vacances d'été sont arrivées ! Tous les examens sont complétés ainsi que les travaux. Bonnes vacances à tous les étudiants universitaires !

Le beau weekend m'a permis d'aller jouer dehors :) et de décompresser. Au programme, il y avait une grande randonnée de rollerblades avec une amie, de longues marches et de la lecture au soleil. Là, par contre, je suis bien déçue de la météo de ma première semaine de congé ! Mon emploi d'été n'est pas commencé et j'attends patiemment que des écoles m'appellent pour faire de la suppléance. Mais, les profs ne sont pas souvent malades les jours de pluie... Et, aujourd'hui, c'est long !
Soleil, soleil montre tes rayons (bis)
Soleil par ci, soleil par là (bis)
Nuage, nuage cache tes orages (bis)
...

4 commentaires:

Karine :) a dit…

Bonnes vacances alors... et bonne chance pour la suppléance! Dire que moi aussi j'ai déjà eu 4 mois de congé!!

Marguerite a dit…

@ Karine :) : Merci beaucoup Karine ! Et, oui, 4 longs mois !! mais pas 4 mois de congé, il faut travailler pour se payer ces sessions là !

Anonyme a dit…

Félicitations pour ton emploi d'Été :) et aussi pour la suppléance, je sais que tu en fais pas mal ces temps-ci!!! C'est le fun que tu trouves tout de même du temps pour la lecture ;)
T-L

Marguerite a dit…

@ T-L : Tu annonces des "scoops" toi !! :P Merci... je suis vraiment contente d'avoir obtenu cet emploi-là. Peut-être que je vais avoir un peu moins de temps pour lire par contre.. je sais pas.