samedi 12 septembre 2015

Blog'anniversaire !

Mon blog existe depuis 7 ans aujourd'hui ! 


Jamais je n'aurais cru le tenir si longtemps ! En même temps, c'est une évidence puisque j'en ai besoin. J'ai besoin de parler de mes lectures et, sans mon blog, j'ai peu d'occasions de le faire. Alors il est là pour rester encore quelques années je l'espère !

Merci pour vos visites, vos commentaires, vos échanges et vos partenariats, merci !

9 commentaires:

Marie-Claude a dit…

7 ans?! Wow! Tu as toute mon admiration. Je te souhaite encore plusieurs années de lectures inspirantes que tu prendras plaisir à partager.

Marguerite a dit…

@ Marie-Claude Rioux : Merci ! Je n'ai pas été toujours très discipliné par contre. En 2012 notamment, j'ai eu une énooooorme panne de lecture de plusieurs mois! Je n'étais pas très active sur mon blog. Mais sinon j'ai eu beaucoup de plaisir 😊

keisha a dit…

Il me semble que je connais ton blog depuis aussi longtemps! Même si tu l'as tenu ou si je l'ai suivi un peu en pointillés. Belle suite!

Sandrine a dit…

Joyeux blog anniversaire !
J'aime bien venir par ici, piocher des idées et te lire.
J'aime bien cette idée de partage aussi :-)

Marguerite a dit…

@ keisha : Oui, tu as été une des toutes premières à me visiter ! Je m'en souviens bien :) Et c'est vrai que je l'ai tenu un peu en pointillé par période. Certains moments étaient moins propices sans parler de mes quelques pannes de lecture.

@ Sandrine : Merci Sandrine ! Et merci des tes visites :) C'est un plaisir d'aller fouiner chez toi aussi !

Topinambulle a dit…

Bravo Marguerite pour ces 7 années ! Je t'en souhaite encore beaucoup d'autres. C'est toujours un plaisir pour moi de te lire :)

Marguerite a dit…

@ Topinambulle : Merci ! Tes passages ici sont un plaisir pour moi aussi de même que les miens chez toi :)

Gabriel a dit…

Et bien félicitations! Je ne suis pas sûr de me rendre jusque là... on verra! En attendant c'est toujours plaisant de te lire.

Marguerite a dit…

@ Gabriel : Ce n'est pas l'important mais merci beaucoup. L'important c'est que tu t'amuses au présent avec ton blog ;)