lundi 15 décembre 2008

Ah... les examens !

Ce matin, gros examen... et demain aussi :( Je suis plutôt absente sur mon blog mais, plus pour longtemps. La session des examens universitaires est commencée, c'est pourquoi j'ai moins de temps à consacrer à mes passe-temps. Je ne lis presque plus... pour l'instant, je dirais que j'étudie et je stresse (passionnant, non ?) mais ça redeviendra plus normal parce qu'à partir de jeudi, c'est les vacances de Noël !!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance, bon courage ... et bonnes vacances (ouf!)
Quelles sont tes études ?

Marguerite a dit…

@ Keisha : Merci Keisha !! J'étudie en enseignement mais je suis persuadée que personne ne se doute de quelle matière je vais enseigner :P

Anonyme a dit…

À l'époque, quand j'étudiais, c'était tout mon univers et je ne m'imaginais pas une vie sans. Maintenant que je ne suis plus dedans, je ne m'imaginerais plus une vie... avec! Non, mais quel stress et ce que j'étais dure avec moi-même alors. Je te souhaite bonne chance et profite quand un peu de la vie!

Marguerite a dit…

@ Nélimuse : C'est vrai, je ne m'imagine pas ma vie sans ça. J'ai étudié toute ma vie ! J'essais de profiter de la vie aussi. Normalement, j'y arrive bien mais, d'ici jeudi, ça risque d'être plus difficile :P

Anonyme a dit…

Ah ah ! Tu piques ma curiosité ! Quelle matière ?

Marguerite a dit…

@ Keisha : Je te donne un indice, ma devise : Un esprit sain dans un corps sain. Ah la la, je ne voulais pas révéler ça mais, bon vous devriez deviner ! :P

Anonyme a dit…

Mens sana in corpore sano ? Euh ça peut être éducation physique et philo ! ^_^

Marguerite a dit…

Keisha : Le proverbe latin ! Tu as trouvé :) J'étudie pour être enseignante en éducation physique et à la santé !