jeudi 18 décembre 2008

C'est les vacances !

Ça y est, je suis en vacances ! Je veux en profiter de l'occasion pour souhaiter d'heureuses vacances à tous ceux et celles qui ont la chance, comme moi, d'être en vacances pour le temps des fêtes. Profitez-en bien avec les gens que vous aimez et gâtez-vous !
Je suis curieuse... Que comptez-vous faire de vos journées pendant le temps des fêtes? Voir parents et amis ? Lire ? Blogger ? Aller mettre le nez dehors ? Jouer dans la neige ? Aller au cinéma en bonne compagnie ?
Moi ?? Toutes ces réponses !

Je me suis plongée dans le Millénium 1 (Les hommes qui n'aimaient pas les femmes) que tout le monde a lu, sauf moi, pour mes froides soirées d'hiver avec de bons cafés. À suivre...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Marguerite! Je serai en vacances certains jours et je travaillerai à d'autres. Ce que je vais faire? D'abord me reposer pour guérir de mon rhume et ensuite profiter tout simplement du temps des fêtes!

Anonyme a dit…

Un peu tout ça ! Sauf la neige car je suis trop en plaine, elle ne dure jamais...
Bonnes vacances!

Anonyme a dit…

Bonjour Marguerite et bonnes vacances !

Marguerite a dit…

@ Thaïs : Merci et bon temps des fêtes à toi ! J'ai découvert ton blog grâce au défi "Chick Litt for Men".