jeudi 4 décembre 2008

Mon petit compagnon de lecture :)

Tant qu'à parler habitude de lecture, aussi bien continuer sur ma lancée ! Je veux vous présenter mon joli compagnon de lecture, mon chaton Pierrot actuellement âgé de 5 mois.

Pierrot bébé (1 mois)

Pierrot adore jouer, il chasse absolument tout dans l'appartement et a l'habitude de courir d'un bout à l'autre ! Mais, quand vient le moment de se reposer, ce qu'il aime par-dessus tout c'est poser sa tête sur les jambes et s'y endormir alors que je lis sur mon lit ou sur le divan de salon. Il le fait presque tous les jours pour mon plus grand plaisir ! Il est mon compagnon de lecture officiel ! N'est-il pas adorable ? :)

Pierrot regarde par la fenêtre (4 mois)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Arghh ! je craque ! C'est drôle j'ai fait raconter mon ouverture de colis swap par mon chat, qui a bien joué avec certains éléments...
Caresses à ta petite bête.

Marguerite a dit…

@ Keisha : Je n'ai pas encore lu ton billet avec ton chat, je vais aller voir ça ce soir ! :)

Jules a dit…

Il est tout à fait adorable!!

Anonyme a dit…

Qu'il est beau !!! Calinous à Pierrot !

Marguerite a dit…

@ Jules : :)

@ Karine : C'est un habitué des calins, ce petit chanceux !

Anonyme a dit…

Bonjour Marguerite!

Je suis Nélimuse du Nez dans les livres. Tu m'as laissé un commentaire et je viens te visiter à mon tour. Il est très mignon, ton chaton! J'ai un chat moi aussi, il est plus vieux. J'en parlerai peut-être sur mon blogue.

Marguerite a dit…

@ Nélimuse : Je remarque que les chats sont très populaires chez les bloggeuses !!
Merci d'être passé chez moi ! Je vais suivre l'évolution de ton blog.

Anonyme a dit…

Il est adorable ton chaton ! Il semble bien chanceux en tout cas :-)

Marguerite a dit…

@ Manu : Oh oui ! Ce chat est tellement gâté que tout le monde me dit que je vais être une véritable mère-poule le jour où j'aurai un enfant :) J'espère que c'est positif !