lundi 27 octobre 2008

500 visites chez Marguerite

Il y a, un peu moins de deux mois, je commençais une petite aventure avec la création de ce blog de lecture. Je ne savais alors pas si j'aimais écrire mes impressions de lecture et surtout, je ne savais pas si des internautes prendraient le temps de me lire. Décidément, j'adore échanger avec vous tous. C'est donc avec un grand plaisir que je découvre, ce matin, que mon blog a reçu 500 visites. J'en suis très heureuse ! Ça me donne le goût de continuer, évidemment. Merci !

4 commentaires:

Jules a dit…

Bonne continuité chère Marguerite! :)

Marguerite a dit…

@ Jules : Merci ! :)

Anonyme a dit…

Belle photo ! Continue et à bientôt.

Marguerite a dit…

@ Keisha : Elle est jolie mais, elle n'est pas de moi malheureusement. C'est certain que je vais continuer, je m'amuse bien !