jeudi 2 octobre 2008

I love your blog !

J'ai reçu ce petit prix par Keisha. C'est tout un honneur vu que mon blog n'a pas encore 1 mois. Merci beaucoup !


Il s'agit ensuite de :


- mettre le logo et les règles sur votre blog
- de mettre le lien de la personne qui vous a attribué ce prix
- de désigner 7 de nos blogs préférés
- de les prévenir que vous leur avez attribué ce prix


ce que je ferai très bientôt. Je veux jouer le jeu mais mes choix ne sont pas encore faits...

-- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * -- * --

Bon, après réflexion, j'ai décidé de ne choisir que 4 blogs. Ok, ok je ne suis pas les règles, je sais. Mais, comme je suis une nouvelle bloggeuse et que je ne fréquente les blogs de lectures que depuis quelques mois, il m'était difficile d'en nommer 7. La plupart des bloggeuses ne me connaissent pas non plus, je suis discrète :) En fait, je n'ai que 9 blogs dans les favoris de mon Internet Explorer. Je ne voulais pas en éliminer que deux, le choix aurait été trop difficile.

Alors, ta-dam ! Voici mes 4 coups de coeur que je lis ces temps-ci :

Les lectures de Keisha
Le ptit coin lecture de Célia
Mon coin lecture de Karine
J'ai lu de Grominou

Voilà, c'est fait !


6 commentaires:

Grominou a dit…

Merci pour cet honneur, qui me donne en même temps le plaisir de découvrir ton blog! :-)

Anonyme a dit…

Merci Marguerite. Continue longtemps ce joli blog.
Mais j'ai déjà pas mal exagéré avec ce tag (14 I love your blog au lieu de 7)et je ne continue pas la chaîne. Mais je continue à te rendre visite.

Anonyme a dit…

Un gros merci Marguerite! C'est vraiment, vraiment gentil!! :)

Marguerite a dit…

@ Grominou, Keisha et Karine : Ça me fais bien plaisir de vous offrir ce petit prix, vous le méritez. Continuez votre bon travail !

Anonyme a dit…

Moi je n'ai pas de blog mais je trouve ton blog très intéressant. Il me donne même le gout de lire certains des livres que tu as critiqué ( moi qui n'est pas une grande lectrice)
Longue vie a ton blog :)

Marguerite a dit…

@ Ti-loup : Je suis contente que tu sois passée :) Merci pour tes beaux commentaires !