samedi 31 octobre 2015

C'est l'Halloween !


Un chargement de citrouilles abandonné dans un champ près de chez moi

Chaque année, le soir de l'Halloween, je vais dans des fêtes costumées ou je visite des endroits "hantés". J'adore cette ambiance ! Ce soir, je vais me taper une soirée de films d'horreur ! Mais, je ne suis pas très endurante, deux films devraient largement suffire. Je ne connais pas encore les titres car nous allons les choisir ce soir. Les critères : il faut qu'ils fassent peur et il faut qu'aucun de nous ne l'ait déjà vu. Avez-vous de bonnes suggestions ? Je vous en reparle demain, promis !

En attendant, voici quelques suggestions de bons films d'horreur que j'ai commentés sur mon blog par le passé. Je n'en ai sélectionné que 5 mais j'aurais pu vous en donner bien d'autres dont Les Autres d'Alejandro Amenabar qui est probablement mon préféré d'entre tous !


Bonne soirée d'Halloween !

2 commentaires:

Sandrine a dit…

Oh là là, cette ambiance me fait peur ;-)
J'espère que tu as passé une bonne soirée avec de bons films...

Marguerite a dit…

@ Sandrine : Bonne soirée oui, avec une bonne frousse :P